C.M.P

Les Courts Métrages de Providence

L'atrocité de Verfort

Mardi 25 janvier 2011 à 19:20

Un nouveau film CMP est sorti la semaine dernière : L'atrocité de Verfort.
Ce court a eu une genèse très très rapide : une semaine, de l'écriture au produit fini. Pourquoi un tel empressement ? Parce qu'il a été réalisé dans le cadre d'une Kino Session (je vous renvoie à leur site pour découvrir de quoi il retourne).

Thème : Arnaque, kino et botanique.
Contrainte : un toc

Cela m'a tout de suite fait penser à une histoire possible, et quelques jours plus tard, on se retrouvait chez Corentin pour tourner. Sitôt dérushé, le premier montage est envoyé à la musique, et je finis tranquillement le boulot. Le lendemain, soit une semaine exactement après voir pris la décision de tourner, le film est terminé.

Du coup, vous allez aussi pouvoir découvrir le travail de Romain Turpin, avec qui je pense collaborer à nouveau par la suite.

Enjoy !



Quant à la pension, puisque je suis sûr que l'on m'en touchera un mot : elle n'est pas morte, l'épisode quatre arrivera quand il sera prêt. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Je n'ai pas de date à annoncer et suis donc comme vous sur ce point.

Nyarly
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.m.p.cowblog.fr/trackback/3081266

 
Créer un podcast