C.M.P

Les Courts Métrages de Providence

Dates de tournage

Dimanche 12 octobre 2008 à 16:36

Bonjour à tous,

Je vais aujourd'hui vous parler du tournage. En effet celui ci approche,  et afin de permettre aux plus indécis de nous rejoindre, je vais vous en révéler la date.

Nous tournerons donc pendant la période des vacances de Noël (les vacances scolaires). Le tournage s'étalera, je pense, sur environ six-sept jours (peut-être moins), mais peu de gens auront à être présent autant de temps. La majeure partie des acteurs et figurants ne seront présent qu'un à deux jours (en fonction de la réussite ou non des prises).

Si des personnes sont donc encore intéressées, qu'elles n'hésitent pas à proposer leur participation, nous acceptons toujours avec plaisir.

Aymeric
 
Par alea.jacta.est le Dimanche 12 octobre 2008 à 16:38
=) je pourrais vous filer un coup de main tout le temps si vous voulez, puisque à cette période, je serai en maxi vacances.
Par Skippy le Lundi 13 octobre 2008 à 12:36
Salut!

Pour en avoir déjà parlé avec corentin, j'ai bien envie de prendre part à ce film d'une manière ou d'une autre.
Je ne peux pas encore dire de quelle façon par contre, car je ne vais pas rester très longtemps en France finalement, et je suppose que je vais avoir quand même pas mal de truks à faire.

Mais j'aurais du temps aussi pour cela (j'y tiens!), et ça m'intéresse d'y prendre part, que ce soit en tant de figurant, ou technicien logistique ou peu importe, c'est juste que je ne peux pas à présent définir mon niveau d'implication. Mais vous pouvez me mettre un ptit truk de coté, j'y prendrais part =)

Voilà, un commentaire flou, sans réponse franche :D je m'en excuse d'avance!
Par pandorarts le Vendredi 21 novembre 2008 à 0:32
Normalement disponible je peux être présente, mais je ne sais pas si vous prenez les gens de Nancy ;)
Par pandorarts le Vendredi 21 novembre 2008 à 0:33
Pour un rôle ou pour être juste figurante, après cela dépend jusqu'où je devrai aller géographiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.m.p.cowblog.fr/trackback/2697302

 
Créer un podcast