C.M.P

Les Courts Métrages de Providence

Bien et moins bien.

Lundi 13 septembre 2010 à 18:43

Salut à vous, fidèles cultistes !

Voici quelques nouvelles, bonnes et mauvaises, de l'activité poulpique en gironde.

- Tout d'abord, la mauvaise (pour vous) : notre compositeur devient en ce moment de plus en plus connu. Ce qui signifient que des contrats (professionnels évidemment) s'offrent à lui, ce qui est très bien. Cependant, comme la pension n'est  qu'un projet amateur, il va de soi que la priorité ira au côté professionnel de son métier. Il est donc possible que les futurs épisodes soient publiés un peu plus tard que prévu (je tablais sur trois semaines entre chaque épisode).

- Ensuite, ce qui sera, je l'espère une bonne nouvelle : une fois mon travail sur la pension terminé, je compte publier une version "ultimate" de The Empty Bottle in the Office. Le plus gros ajout sera la création d'une bande sonore originale, par un autre compositeur qui a rejoint l'aventure CMP récemment. De plus, quelques surprises pourraient voir le jour dans le film. Celles ci sont seulement à l'état de projet mais cela pourrait se concrétiser, donc je reste muet pour l'instant. Une fois cette nouvelle version publiée, il est fort probable que CMP sorte un DVD avec les deux œuvres sur la galette.

- Enfin, je tiens à remercier unfilmable.com, qui a mis en avant les deux premiers épisodes de la pension. Se voir publié juste au dessus de news concernant les gros festivals outre Atlantique ou encore l'actu hollywoodienne du Mythe, c'est très touchant. Merci Craig !

Merci de votre lecture et, je l'espère, rendez-vous le 2 octobre pour l'épisode trois !


Nyarly
Par Manchoman le Dimanche 3 octobre 2010 à 19:17
on est le 3 octobre !
Bouh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.m.p.cowblog.fr/trackback/3038041

 
Créer un podcast