C.M.P

Les Courts Métrages de Providence

Participez à notre nouveau projet !

Vendredi 23 mai 2008 à 19:38

Bonsoir,

Non, CMP n'est pas mort. CMP ne dort pas non plus. Nous fonctionnons au ralenti depuis quelques mois, les examens nous prenant beaucoup de temps.
Néanmoins, d'ici deux semaines, le rythme va s'accélérer : nous allons finir d'écrire le scénario et planifier le tournage qui se déroulera en automne. Et c'est là que vous entrerez en jeu.
En effet, nous ne vous le cachons pas, notre prochain projet est plus ambitieux et nous allons avoir besoin de vous.

Aussi, si l'univers lovecraftien vous intéresse et que vous êtes près de Bordeaux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous aurons surtout besoin d'acteurs ou de figurants, mais nous ne sommes absolument pas contre les bonnes volontés qui pourront se manifester : si vous savez cadrer, gérer un éclairage, coiffer, maquiller, photographier, et que sait-je encore, alors rejoignez nous !

Quelques précisions maintenant :
- si vous voulez un rôle (parlant ou de figuration), il faudra que vous puissiez trouver des vêtements type "années 20" (voir avec nous pour ces vêtements)
- le tournage se fera cet automne, aussi, si vous voulez participer, assurez-vous d'être un minimum libre (même si nous allons surtout tourner les weekends).
- enfin, si vous n'aimez pas Lovecraft, vous pouvez quand même participer au projet bien évidemment, nous ne sommes pas sectaires.


Si vous êtes intéressés, faites nous parvenir :
- votre petit nom
- un moyen de vous contacter
- si vous le savez déjà, vos disponibilités pour cet automne

La Production
Par Ondine le Samedi 24 mai 2008 à 3:18
Moi je veux devenir une star ouais \o/.
(je joue très mal mais je suis so bonne, alors prenez moi (pas de double sens merci xD).
J'habite pas dans les parages? Je suis là en quelques heures, oupa!
Nan en fait je suis surbookée, vous aurez pas de star internationale dans votre truc, sorry =p.
Par chapi.chapo le Samedi 24 mai 2008 à 4:09
J'en suis mais vous me le savez déjà ! c'était pour laisser une trace sur le blog !
Par Konrad le Samedi 24 mai 2008 à 10:52
Inspecteur Tom au rapport ;)
Par Le.Vorace le Samedi 24 mai 2008 à 17:19
Je suis partant aussi!

Quand à la tenue, est ce que celle des soirées enquêtes suffit?

Par Frédo le Dimanche 25 mai 2008 à 19:20
Vous pourrez compter sur moi!
Par l'ombre de Skippy le Dimanche 31 août 2008 à 4:44
Je viens de revoir la video 2 messages plus bas, et à la fin c'est écrit : "prochain film, été 2008". Ca en est où? y'a-t-il eu un commencement? Ou le projet a-t-il été retardé/annulé?

Des news please =)
Par jenni la mouette le Lundi 1er septembre 2008 à 1:02
je ne souhaite pas m'avancer de trop, mais je crois qu'ils comptent beaucoup sur toi ;)
Par pandorarts le Vendredi 21 novembre 2008 à 0:37
Si c'est en Gironde le train risque de faire cher, mais si c'est entre Noël et Nouvel An c'est négociable (merci Papa Noël !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.m.p.cowblog.fr/trackback/2570371

 
Créer un podcast